Route
Route - Groenewegen et Roglic restent chez Jumbo-Visma Photo : Sirotti

Route - Groenewegen et Roglic restent chez Jumbo-Visma

La Jumbo-Visma réalise une saison 2019 magnifique et ce n'est pas le Tour de France qui a mis un frein à la dynamique actuelle de la formation néerlandaise puisque 4 victoires d'étape - sur 10 disputés ! - sont déjà à mettre à son crédit. Outre le succès collectif lors du contre-la-montre par équipe de Bruxelles, Mike Teunissen, Dylan Groenewegen et Wout Van Aert ont chacun apporté une pierre à l'édifice. Mais les bonnes nouvelles dans cette équipe ne se font pas uniquement sur les routes de France.

Tour de France 2019 - La 7ème étape pour Groenewegen

Le média néerlandais WielerFliets nous apprend ce mardi que Groenewegen et Primoz Roglic, absent sur la Grande Boucle mais au départ du Tour d'Espagne au mois d'aôut, ont prolongé leur contrat jusqu'en 2023. En sécurisant ainsi les contrats de 2 de ses principales vedettes, la Jumbo-Visma s'assure de nombreux succès dans le futur, que ce soit dans les sprints massifs ou les classiques pour le premier et dans les courses à étapes pour le second.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le Critérium du Dauphiné ?



















Publicité

Partenaires

Publicité