Route
Route - Greipel : «Froome aura l'intention de prouver son potentiel» Photo : Sirotti

Route - Greipel : «Froome aura l'intention de prouver son potentiel»

L'annonce du transfert de Chris Froome vers Israel Start-Up Nation en 2021 fait beaucoup réagir, comme en témoigne l'interview d'André Greipel accordée sur radpsort-news. Le sprinteur allemand se félicite du choix du Kenyan Blanc : "Chris Froome apporte beaucoup de professionnalisme, et c'est bien sûr attractif pour les sponsors", s'est-il réjoui. L'Allemand pense que malgré l'âge de Chris Froome, il peut apporter beaucoup à la formation israélienne.

Chris Froome sera coéquipier de Greipel en 2021

"Il a un grand potentiel avec tous les Grands Tours auxquels il a participé et il a l'intention de le prouver à tout le monde", a-t-il expliqué. En dehors des considérations sportives, le Gorille de Rostock a hâte de courir aux côtés du Britannique : "J'apprécie aussi beaucoup Chris Froome comme personne, car il est reconnaissant envers les coéquipiers qui travaillent pour lui", a-t-il conclu. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité