Route - Greg Van Avermaet présent au départ du Tour des Flandres ?
Route
Photo : Sirotti

Route - Greg Van Avermaet présent au départ du Tour des Flandres ?

Et si la saison de 2020 de Greg Van Avermaet n'était pas terminée ! Tombé lourdement lors de Liège-Bastogne-Liège dimanche dernier et relevé entre autres avec des côtes fracturées et une épaule endommagée, le champion olympique 2016 semble récupérer plus vite que prévu aux dires de Valerio Piva, son directeur sportif au sein de la CCC Team, et a même une petite chance de disputer le Tour des Flandres le 18 octobre.

Vidéo - Van Avermaet avait fini 10e du Tour des Flandres en 2019

 

"Greg Van Avermaet va bien dans l'ensemble"

"Y a-t-il encore de l'espoir pour le Ronde ? C'est une question à laquelle le personnel médical doit répondre", a expliqué l'Italien à Het Nieuwsblad. "J'ai parlé avec Greg (Van Avermaet) et il va bien dans l'ensemble. Il va mieux en tout cas. S'il obtient le feu vert des médecins, il peut encore participer au Tour des Flandres. Nous verrons." Pour rappel, l'équipe CCC a une autre carte pour les classiques flandriennes avec l'Italien Matteo Trentin.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité