Route - Gino Mäder voit grand : «J'aimerais gagner le Tour d'Italie»
Route
Photo : @LaVuelta

Route - Gino Mäder voit grand : «J'aimerais gagner le Tour d'Italie»

Il fait clairement partie des révélations de la saison 2021 ! Vainqueur d'une étape sur le Tour d'Italie et d'une autre sur le Tour de Suisse, le grimpeur suisse s'est surtout distingué par sa 5e place au classement général du Tour d'Espagne, sans oublier l'obtention du maillot de meilleur jeune devant Egan Bernal (INEOS Grenadiers) notamment. Une performance remarquable et remarquée qui place désormais Gino Mäder (Bahrain-Victorious) comme un grand espoir du cyclisme helvétique, voire mondial pour les courses de trois semaines.

Vidéo - Gino Mader aimerait "gagner le Tour d'Italie"

 

"Les courses par étapes de trois semaines me conviennent plus que les Classiques"

Désormais attendu, le coureur de 24 ans est conscient d'avoir un peu plus de poids sur les épaules après sa belle saison. Mais le grimpeur de Bahrain-Victorious reste concentré sur ses objectifs, dont un qui doit le mener au sacre sur le Giro, course préférée du natif de Flawil. "Si je devais choisir une course que j'aimerais gagner, je choisirais certainement le Tour d'Italie. C'est une course spéciale et fascinante. Et puis les courses par étapes de trois semaines me conviennent plus que les Classiques", explique-t-il à Tio.ch.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité