Route - Gianni Moscon devrait finalement rester chez INEOS Grenadiers
Route
Photo : Sirotti

Route - Gianni Moscon devrait finalement rester chez INEOS Grenadiers

Un temps annoncé sur le départ, Gianni Moscon devrait finalement rester une année supplémentaire avec son équipe INEOS Grenadiers, selon nos confrères de Bicisport. Auteur d'une saison 2020 sans résultat notable et surtout marquée par son exclusion de Kuurne-Bruxelles-Kuurne, l'Italien devrait tout de même bénéficier d'une nouvelle chance au sein de la formation britannique. "Mais je ne veux pas encore penser à la saison prochaine", assure Moscon, qui est actuellement en train de travailler dans les vergers de pommiers familiaux.

Vidéo - Moscon maillot jaune sur le Critérium du Dauphiné 2018

En effet, son père a été touché par le coronavirus, et même s'il va mieux, cette situation a affecté Moscon, qui préfère se concentrer sur le moment présent. "Si je pense à la suite, je suis distrait et je ne fais pas du bon travail. Je penserai à la saison prochaine à partir de décembre. Pour le moment nous ne savons même pas quand nous pourrons recommencer à courir et à quoi ressembleront les calendriers", a expliqué l'Italien.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité