Route - Giacomo Nizzolo cible les Classiques et le Tour d'Italie
Route
Photo : @IsraelPremTech

Route - Giacomo Nizzolo cible les Classiques et le Tour d'Italie

Avec Jakob Fuglsang, Giacomo Nizzolo est l'autre recrue phare de l'équipe Israel-Premier Tech pour 2022. Lors de la présentation de sa formation ce jeudi, l'ancien champion d'Europe est revenu sur son intégration, qu'il juge très bonne, et a évoqué ses objectifs pour la saison à venir. "Je me sens déjà comme chez moi. Je pense vraiment qu'on peut obtenir de bons résultats. En ce qui me concerne, le but sera d'être en forme sur les Classiques puis sur le Tour d'Italie où j'espère gagner des étapes", a déclaré l'Italien de 32 ans.

Vidéo - L'équipe Israel-Premier Tech est prête pour 2022 !

 

Normalement pas de Tour de France pour Nizzolo

L'an passé, Nizzolo a enfin vaincu le signe indien en remportant son premier succès sur le Giro, tout en terminant 2e de Gand-Wevelgem derrière Wout Van Aert (Jumbo-Visma). "L'année dernière, c'était la première fois que j'avais la chance de courir toute la saison des Classiques. J'ai donc acquis de l'expérience et je veux retourner en Belgique et me battre pour quelque chose de grand. Je vise aussi très haut sur le Giro et je garde notamment un oeil sur le classement par points. Pour le moment le Tour de France n'est pas à mon programme, je veux me concentrer sur le Giro", a-t-il ajouté.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité