Route - Georgia Williams prolonge avec le Team BikeExchange en 2022
Route
Photo : @GreenEDGETeam

Route - Georgia Williams prolonge avec le Team BikeExchange en 2022

La formation Team BikeExchange continue d'annoncer progressivement les prolongations de contrat au sein de son effectif. Cette fois, il s'agit de son équipe féminine où la championne de Nouvelle-Zélande sur route et du contre-la-montre Georgia Williams poursuit l'aventure avec la structure australienne en 2022. Dans des propos rapportés par l'équipe, elle s'est confiée sur sa prolongation. 

 

"Motivée pour donner le meilleur de moi-même à nouveau"

"Je suis motivée pour donner le meilleur de moi-même à nouveau. J'étais contente de ma première partie de saison et ensuite j'ai eu de la malchance ces derniers mois. J'espère revenir encore plus forte et j'ai hâte de disputer la pré-saison. C'est excitant de courir avec de nouvelles coureuses en 2022, je pense qu'elles seront une valeur supplémentaire pour l'équipe et va permettre de nous améliorer", a-t-elle déclaré.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité