Route
Route - Ganna : «Pourquoi ne pas penser aux Classiques en 2021 ?» Photo : Sirotti

Route - Ganna : «Pourquoi ne pas penser aux Classiques en 2021 ?»

Auteur d'une saison 2020 exceptionnelle, Filippo Ganna a indéniablement franchi un cap dans tous les domaines. Devenu le meilleur rouleur du monde - il a gagné six des sept contre-la-montre qu'il a disputés, dont les trois du Tour d'Italie et celui des Mondiaux - il s'est également affirmé lors des courses en ligne, sa victoire d'étape à Camigliatello Silano lors du Giro en étant la meilleure preuve. Bien décidé à poursuivre sa progression la saison prochaine, le coureur italien de 24 ans a identifié plusieurs objectifs qu'il pourrait se fixer.

Vidéo - Filippo Ganna a remporté 4 étapes sur le Giro 2020 !

 

"J'adorerais gagner Milan-San Remo, mais aussi le Tour des Flandres ou Paris-Roubaix"

"J'ai bien sûr les Jeux olympiques en vue, mais pourquoi ne pas penser aux Classiques aussi ? J'adorerais gagner Milan-San Remo, mais aussi le Tour des Flandres ou Paris-Roubaix", a déclaré à Sky Sport celui qui est fin de contrat avec l'équipe INEOS Grenadiers. "Quand vous pensez que je ne m'attendais pas à arriver au bout du Giro, et encore moins à gagner une étape en ligne… Les Jeux olympiques seront cependant très importants, tant sur le contre la montre que sur la piste", conclut le quadruple champion du monde et recordman du monde de la poursuite individuelle.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité