Route - Gamper, Meeus et Martin Laas vont rester chez BORA-hansgrohe
Route
Photo : @BORAhansgrohe

Route - Gamper, Meeus et Martin Laas vont rester chez BORA-hansgrohe

Après les prolongations de contrat de Matteo Fabbro, Patrick Konrad et Ide Schelling, c'est au tour de Jordi Meeus, Martin Laas et Patrick Gamper de poursuivre l'aventure à la BORA-hansgrohe. En ce qui concerne le jeune sprinteur belge, il sera lié jusqu'en 2024 avec la WorldTeam allemande après avoir notamment pris la 4e place des Championnats de Belgique cette saison. Pour l'Autrichien et l'Estonien ils se sont vu attribuer une extension de contrat d'un an.

Vidéo - Jordi Meeus incarne l'avenir du sprint mondial

 

Meeus : "Je sais que BORA-hansgrohe est la bonne équipe pour moi"

"C'est vraiment génial de voir la confiance que l'équipe a en moi et je tiens particulièrement à remercier Ralph Denk pour cela. Je suis très heureux de pouvoir poursuivre mon développement avec BORA-hansgrohe. L'environnement ici est idéal pour moi. On a déjà pu le constater cette année, car sinon je n'aurais pas pu gérer aussi bien mon passage au WorldTour. J'ai vraiment envie de progresser et je sais que BORA-hansgrohe est la bonne équipe pour moi. Nous verrons où le voyage nous mènera, en tant que sprinteur, on a toujours des objectifs élevés, mais je suis encore jeune et je vais prendre les choses étape par étape", a expliqué Jordi Meeus à propos de sa prolongation de contrat.

 

Gamper : "J'ai vraiment hâte de me développer en tant que coureur"

"Faire le pas vers les rangs professionnels en 2020 n'a certainement pas été facile en raison de la situation de Covid. Néanmoins, j'ai pu bien me développer et j'ai été très bien accueilli chez BORA - hansgrohe. Je pense que je m'adapte assez bien à l'équipe et j'ai vraiment hâte de me développer en tant que coureur. Le soutien que j'ai reçu est parfait et les années à venir montreront dans quelle mesure je pourrai continuer à m'améliorer", a confié Patrick Gamper

 

Laas : "C'est agréable de voir que l'équipe continue à avoir confiance en moi"

"Mes deux premières années chez BORA - hansgrohe ont été une excellente expérience pour moi, je suis donc très heureux de pouvoir rouler au sein de cette équipe pour au moins une année supplémentaire. Je tiens à remercier Ralph Denk pour son soutien, mais aussi toute l'équipe. Il semble que beaucoup de choses vont changer en 2022 et c'est agréable de voir que l'équipe continue à avoir confiance en moi. Je suis sûr que je serai en mesure de bien soutenir les gars au cours de la saison à venir. Rouler pour BORA - hansgrohe est une très belle expérience", a affirmé Martin Laas, ancien vainqueur du Tour d'Estonie en 2015.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

15/10 Média Toutes vos vidéos vélo sont à retrouver sur Cyclism'Actu 15/10 Tour de France Julien Jurdie : "Bravo à ASO... ce Tour est génial !" 15/10 Route Richard Carapaz disputera le Tour de l'Équateur mi-novembre 15/10 Tour de France Cyrille Guimard : "Si j'étais à la tête d'une équipe..." 15/10 Transfert Direction la Caja Rural-Seguros RGA pour Fernando Barcelo 15/10 GP du Morbihan Godon, Viviani... Le GP du Morbihan, c'est samedi ! 15/10 Tour de France Femmes Marion Rousse : "Je réalise la chance que j'ai" 15/10 Sondage Ce parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour... ? 15/10 Cyclo Les Gascons Riders rendent un hommage à Nico Portal ce week-end 15/10 Transfert Le retour de Miguel Angel Lopez chez Astana, c'est fait ! 15/10 Tour de France Bernard Hinault : "Si moi... j'étais directeur sportif" 15/10 Route L'UCI s'inquiète d'une Coupe du monde de foot tous les deux ans 15/10 Infirmerie Gianni Moscon aurait visblement des problèmes cardiaques ! 15/10 Média Pour rejoindre la rédaction Cyclism'Actu d'ici la fin octobre ! 15/10 Route Latour : "L'arrivée de Peter Sagan nous amènera que du bon... " 15/10 Cyclo Roulez avec Alaphilippe... c'est en Corse lors de l'Isula Race 15/10 Route Mal embarquée, Team Qhubeka NextHash tente le tout pour le tout ! 15/10 Tour de France Gaudu : "On décidera avec l'équipe de qui y sera !" 15/10 Tour de France Julian Alaphilippe : "J'ai hâte d'y être et on verra..." 15/10 Transfert Kristian Aasvold va courir pour la Rally Cycling en 2022
Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité