Route
Route - Fusion entre Katusha-Alpecin et Corendon-Circus ? Photo : Sirotti

Route - Fusion entre Katusha-Alpecin et Corendon-Circus ?

Au lendemain des rumeurs annonçant l'éventuelle disparition de l'équipe Katusha-Alpecin sous sa forme actuelle dès la fin de la saison, l'hypothèse d'une fusion entre l'équipe suisse et la Corendon-Circus de Mathieu van der Poel est apparue dans les colonnes de Sporza ce mercredi. Le lien entre les 2 formations proviendrait de la marque de cycle Canyon, qui les équipe toutes les 2 actuellement. De plus, van der Poel est devenu tout récemment ambassadeur de la marque allemande pour les 4 prochaines années, ce qui tend à apporter beaucoup de crédit à cette information.

VTT - Van der poel ouvre son compteur en Coupe du Monde

Cette fusion permettrait au vainqueur de l'Amstel Gold Race au mois d'avril de courir en World Tour et donc de participer aux plus grandes courses du calendrier, dont Paris-Roubaix et le Tour de France, 2 épreuves que le jeune Néerlandais apprécie tout particulièrement. Ce n'est pas la première qu'une fusion impliquant la Corendon-Circus est évoquée puisque cela avait déjà été le cas au début du mois de juin et c'était l'équipe Sunweb qui était alors au centre des rumeurs.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires