Route
Route - Florian Sénéchal : 'Je veux rattraper le temps perdu' Photo : @deceuninck_qst

Route - Florian Sénéchal : "Je veux rattraper le temps perdu"

Ce dimanche, Florian Sénéchal (Deceuninck-Quick Step) sera au départ de la 117ème édition de Paris-Roubaix dans une course où le Français de 25 ans avait brillé dans les catégories jeunes (vainqueur de Paris-Roubaix juniors en 2011 à 18 ans). Une performance qui a fait naître dans le cyclisme tricolore des chances de succès sur l'Enfer du Nord. Cependant, huit ans plus tard, le Nordiste peine à confirmer les espors placés en lui. Vainqueur cette année du Samyn (sa première victoire chez les professionnelles), Florian Sénéchal souhaite reprendre le fil de sa carrière.

Paris-Roubaix 2019 - Le teaser du 117e Paris-Roubaix

"Je ne suis pas satisfait de mon début de carrière, non, non... Pendant toutes ces années, je n'étais peut-être mentalement pas prêt. Aujourd'hui, je pense être plus mature. Mon succès sur le Samym m'a  fait un bien fou. C'était une course dure, qui s'est gagnée en costaud. Psychologiquement, j'espère que ça me fera évoluer. L'équipe m'a mis plus de pression cette année, elle veut que je réussisse davantage. J'aimerais encore grandir. J'ai perdu des années, je veux rattraper le temps perdu", a expliqué Florian Sénéchal dans des propos rapportés par Ouest France

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que peut désormais ambitionner Julian Alaphilippe sur le Tour de France ?








Partenaires