Route - Flavien Maurelet : «J'ai retrouvé le niveau que je souhaitais»
Route
Photo : @Auber93Cyclisme

Route - Flavien Maurelet : «J'ai retrouvé le niveau que je souhaitais»

Flavien Maurelet va vivre en 2022 une cinquième saison sous les couleurs de la formation St Michel-Auber93. Âgé de 30 ans, le natif de Senlis donne entière satisfaction à ses dirigeants, et notamment à Stéphane Javalet, le manager général de l'équipe continentale. "Cette saison, Flavien (Maurelet) a répondu à nos attentes : il a élevé son niveau de vélo, avec la constance qu’on attendait. C’est un coureur posé, régulier. Et ce n’est d’ailleurs pas un hasard si c'est l’un de nos coureurs avec le plus de jours de courses en 2021. On peut compter sur lui !", explique Stéphane Javalet dans un communiqué de presse. Présent de janvier à octobre cette saison, Flavien Maurelet sort d'un exercice dont il est satisfait et qui lui donne confiance en vue de l'an prochain.

 

"Je remercie l’équipe pour la confiance qui m’est accordée"

"2021 a été une belle saison concernant mes sensations. J’ai retrouvé le niveau que je souhaitais, même si j’espérais un peu plus au niveau des résultats. Mais dans l’ensemble, je suis satisfait car j’ai réussi à maintenir un bon niveau de forme durant toute l’année pour pouvoir m’exprimer sur les terrains que j’apprécie et donner un coup de main pour nos sprinteurs. Concernant l’équipe, on a un groupe qui vit super bien, qui marche bien, ça se ressent sur le vélo et donc dans les résultats. C’est vraiment plaisant de faire du vélo dans ces conditions. Pour 2022, je veux pouvoir m’exprimer sur les courses qui me conviennent en essayant d’accrocher les meilleurs résultats possibles. Je veux également donner mon maximum pour faire le boulot dans les sprints car c’est une chose que j’aime faire. Je remercie l’équipe pour la confiance qui m’est accordée. Vivement 2022 !"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité