END adsense -->
Route
Route - Fernando Gaviria va débuter sur le Tour de San Juan Photo : Sirotti

Route - Fernando Gaviria va débuter sur le Tour de San Juan

Pour la sixième année consécutive, Fernando Gaviria attaquera une saison cycliste du côté de l'Argentine. Vainqueur de 5 étapes sur le Tour de San Juan (deux en 2017 et 2019, une en 2018), le Colombien de la formation UAE-Team Emirates cherchera de nouveau à lever les bras à partir du 26 janvier prochain. "Je suis heureux de faire ma rentrée en Argentine car cette course m'a déjà procuré beaucoup de joies et j'y commence toujours les saisons de manière optimale. Bien démarrer est très important. De plus, je suis proche de chez moi et le voyage, le séjour ... tout est plus facile", a déclaré l'homme aux 40 victoires en carrière dans un communiqué de presse.

Fernando Gaviria a remporté une étape du Giro en 2019

Moins performant en 2019 - six victoires - sous ses nouvelles couleurs de la formation UAE-Team Emirates, Fernando Gaviria a accueilli avec joie au mois d'août dernier la signature de l'Argentin Maximiliano Richeze dans l'équipe émiratie, l'association des deux hommes - Richeze étant le poisson-pilote de Gaviria - ayant fait des ravages de 2016 à 2018 du côté de la Deceuninck-Quick Step. "Cette année, j'aurai une motivation supplémentaire car Maximiliano Richeze sera à mes côtés. C'est une personne très importante dans ma carrière et UAE-Team Emirates et moi-même sommes heureux de l'avoir avec nous. Avec lui dans l'équipe, nous aurons encore plus d'encouragement de la part des fans car Richeze est un exemple pour les Argentins", a conclu le coureur de 25 ans.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Que pensez-vous de l'idée de Maracineanu : un Tour à huis clos !










Partenaires