Route - FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope prolonge Copponi et Duval
Route
Photo : @FDJ_NAqui_Fut

Route - FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope prolonge Copponi et Duval

À l'image de ce qui a été réalisé avec Evita Muzic et Marie Le Net en novembre dernier, les deux jeunes femmes ayant prolongé leur contrat jusqu'en 2023, la FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope tient à conserver sur le long terme ses coureuses françaises. Et c'est désormais au tour de Clara Copponi et d'Eugénie Duval d'avoir étendu leur bail avec la WorldTeam française, ces dernières ayant également resigné jusqu'en 2023. Manager général de la FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope, Stephen Delcourt s'est exprimé sur le compte Facebook de sa formation.

Vidéo - Eugénie Duval est dans la même équipe depuis 2015

 

"C’est vraiment naturel de continuer notre aventure commune "

"Eugénie (Duval) est arrivée en 2015 dans l’équipe et n’a cessé de progresser. Elle est vite devenue indispensable, étant à l’aise sur tous les terrains, offensive, solidaire, toujours à l’avant de la course... C’est vraiment naturel de continuer notre aventure commune tant elle est appréciée par ses coéquipières et le staff [...] Clara (Copponi) a vraiment franchi un cap en 2020 dans cette saison si particulière. Offensive sur les championnats de France, présente dans le final de La Panne au plus haut niveau mondial, sa progression sur route est très intéressante, tant sur le sprint que sur les classiques flandriennes. Il était important à nos yeux de montrer notre confiance à Clara avec un long contrat et l’accompagner dans son rêve olympique sur piste."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, Christopher Froome doit-il prendre le départ du Tour de France 2021 ?







Partenaires

Publicité
Publicité