Route
Route - Fabio Jakobsen «de retour sur le vélo dans quelques semaines» Photo : Sirotti

Route - Fabio Jakobsen «de retour sur le vélo dans quelques semaines»

En pleine reconstruction après son terrible accident survenu sur le Tour de Pologne en août dernier, Fabio Jakobsen donne régulièrement des nouvelles de son état de santé sur les réseaux sociaux. Et ça a été le cas ce lundi puisque le Néerlandais de la Deceuninck-Quick Step, gravement blessé au visage lors de cette chute, a expliqué sur son compte Instagram qu'on lui avait retiré des points de suture au niveau de la mâchoire et que son rétablissement était en bonne voie. Sans oublier d'annoncer une excellente nouvelle sur la suite des évènements...

Vidéo - Fabio Jakobsen tente de se remettre de sa terrible chute

 

"La prochaine intervention chirurgicale est maintenant prévue pour 2021"

"Quatre semaines après la reconstruction de ma mâchoire supérieure et inférieure, il était temps que les points de suture ressortent. Le processus de guérison se déroule bien. L'os transplanté doit devenir solide et ferme lors des quatre prochains mois. La prochaine intervention chirurgicale est maintenant prévue pour 2021. Dans quelques semaines, ma crête pelvienne (au niveau du bassin, ndlr) devrait être guérie et solide comme avant. À partir de là, je pourrai recommencer lentement mais sûrement à m'entraîner sur le vélo !", a posté le sprinteur de 24 ans.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité