Route
Route - Fabio Aru annoncera sa future destination fin novembre Photo : Sirotti

Route - Fabio Aru annoncera sa future destination fin novembre

Le suspense autour de l'avenir de Fabio Aru devrait prendre fin d'ici une quinzaine de jours. En fin de contrat avec l'équipe UAE-Team Emirates, qui ne le retiendra pas, le vainqueur du Tour d'Espagne 2015 communiquera sur le nom de sa nouvelle équipe à la fin du mois de novembre, comme il l'a expliqué dans une interview accordée à Bici.PRO. "Je n'ai jamais pensé abandonner le cyclisme. À la fin du mois, je dirai avec quelle équipe je vais courir. Bien sûr que je repars, car le cyclisme est ma passion, ma vie."

Vidéo - Fabio Aru espère retrouver son meilleur niveau en 2021

 

"Je veux juste prendre mon temps et faire le bon choix, sans pression"

Relié à de nombreuses équipes ces dernières semaines - Israel Start-Up Nation, Alpecin-Fenix, Vini Zabu-Brado-KTM... - le Sarde de 30 ans a bien conscience qu'il est temps de se décider. "J'ai des contacts. Je veux juste prendre mon temps et faire le bon choix, sans pression. Le seul problème est que si NTT Pro Cycling disparaît, il y aura de nombreux coureurs à la recherche d'un contrat. Il est donc temps de faire mon choix. Ce que je recherche ? Un endroit et des gens qui me conviennent", conclut celui qui sait qu'il ne pourra pas avoir le même salaire que chez UAE-Team Emirates - 2,6 millions d'euros par an - compte tenu de ses performances des trois dernières saisons. Par ailleurs, il a également renouvelé son souhait de participer à des cyclo-cross cet hiver.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité