Route (F) - Sheyla Gutierrez donne de ses nouvelles : «Je vais mieux»
Route (F)
Photo : @Movistar_Team

Route (F) - Sheyla Gutierrez donne de ses nouvelles : «Je vais mieux»

Victime d'une très lourde chute sur le Grand Prix du Morbihan féminin, Sheyla Gutierrez avait dû se faire hospitaliser en France. Fortement touchée à la tête, la coureuse de la Movistar Team a subi de multiples points de suture au visage. Par chance, ce lourd incident est arrivé au moment de la fin de saison, ce qui permettra à l'Espagnole de 27 ans de profiter d'une longue période de récupération sans avoir à se soucier des compétitions.

Vidéo - Sheyla Gutierrez avait remporté la Périgord Ladies en 2020

 

"Je ne me souviens de rien"

"Tout se passait bien et nous nous amusions, mais soudain, je me suis retrouvé à l'hôpital avec une coureuse d'une autre équipe qui s'excusait parce qu'elle se sentait coupable de ma chute. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne me souviens de rien. Je ne m'y attendais pas, parce que j'ai tout atterri avec mon visage. Une opération pour mettre des points de suture sur 4 côtés de mon visage (deux à l'intérieur de la lèvre, le menton et le nez) et un traumatisme crânien à soigner et beaucoup de douleur pour quitter la saison comme ça", a déclaré Sheyla Gutierrez sur son compte Instagram.

 

"Je ne savais pas où j'étais"

"Désolé pour la frayeur à mon équipe et merci à tous de s'être occupés de moi et à Jorge Sanz de ne pas m'abandonner. J'avais peur, je ne savais pas où j'étais ni ce qui se passait, et ainsi de suite jusqu'à ce que je me réveille le matin et me regarde dans le miroir, et je ne suis pas si mal ! La douleur à la tête et au cou est intense, mais elle va se calmer à mesure que mon visage guérit. Je vais mieux", a ajouté la native de Varea.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité