Route (F) - Ronny Lauke : «Chloé Dygert a énormément de qualités»
Route (F)
Photo : Sirotti

Route (F) - Ronny Lauke : «Chloé Dygert a énormément de qualités»

Spécialiste du contre-la-montre, l'Américaine Chloé Dygert (Canyon SRAM Racing) a connu une saison 2020 compliquée puisqu'elle a chuté sur les Championnats du monde de l'épreuve chronométrée à Imola. Sacrée en 2019, elle visera le titre olympique cette année à Tokyo, sur la piste également. Le manager de l'équipe Ronny Lauke s'exprime sur les ambitions de Dygert dans des propos rapportés par Sporza. Pour rappel, elle a rejoint l'équipe cet hiver lors du marché des transferts.

Vidéo - La chute de Chloé Dygert sur les derniers Mondiaux

 

"Les JO sont le grand objectif de l'année pour Chloé Dygert"

"Nous savons que Chloé a énormément de qualités. Elle a déjà dix titres de championnes du monde sur la piste et sur le chrono. Avec sa qualité physique, elle peut faire plus que du contre-la-montre. [...] Les JO sont le premier grand objectif de l'année de Dygert où elle participera au contre-la-montre et aux épreuves sur piste". Conscient du potentiel de sa coureuse, il souhaite également qu'elle performe sur les classiques. "Elle a certainement les capacités pour concourir à Liège-Bastogne-Liège ou à l'Amstel Gold Race. La Flèche Wallonne est quelque chose de spécial avec cette arrivée sur le Mur de Huy", a-t-il déclaré. Il souhaiterait ainsi concurrencer la domination néerlandaise sur ses épreuves, incarnée par Annemiek van Vleuten (Movistar Team) et Anna van der Breggen (SD Worx).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité