Route
Route - Marianne Vos : «Une belle saison avec de grandes ambitions» Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Marianne Vos : «Une belle saison avec de grandes ambitions»

Tête d'affiche de l'équipe féminine de Jumbo-Visma, qui effectue sa première saison dans le peloton, l'ancienne championne du monde s'est lancée un nouveau défi en 2021. Marianne Vos (33 ans) aura de nombreux objectifs cette année dont la course en ligne des Jeux olympiques de Tokyo (le 23 juillet prochain) où la Néerlandaise espère décrocher un deuxième titre, après celui de Londres en 2012.

Vidéo - Marianne Vos, tête d'affiche de l'équipe féminine

 

"Le grand objectif reste les Jeux olympiques"

"Ce sera une belle saison avec de grandes ambitions. Dans une semaine, je vais participer aux championnats du monde de cyclo-cross avec l'envie de réaliser un bon résultat. L'équipe me permet de combiner cette discipline avec la route. Les Mondiaux sont donc le premier but de l'année, néanmoins le grand objectif reste les Jeux olympiques. C'est encore loin dans la saison (le 23 juillet prochain) mais j'ai déjà cette épreuve en tête. J'aimerais également performer sur les différentes classiques dont les Ardennaises, sans oublier les Mondiaux sur route", a expliqué Marianne Vos dans une interview réalisée au camp d'entraînement de sa formation.

 

Le programme de Marianne Vos en 2021 :

- Tour des Flandres (4 avril)

- Amstel Gold Race (18 avril)

- Liège-Bastogne-Liège (25 avril)

- Course en ligne des Jeux olympiques (23 juillet)

- Championnats du monde (19-26 septembre)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité