Route (F)
Route (F) - La 4e édition de la Colorado Classic reportée à 2022 Photo : @ColoradoClassicPro

Route (F) - La 4e édition de la Colorado Classic reportée à 2022

Mauvaise nouvelle pour le peloton féminin, la troisième édition de la Colorado Classic n'aura pas lieu en 2021, en raison de la forte pandémie qui affecte les Etats-Unis en ce moment. Dans un communiqué de presse publié par la course, l'épreuve américaine fera son retour dès 2022, malgré un énorme travail fourni par les organisateurs pour qu'elle puisse se dérouler cette année. 

 

Ken Gart : "Pas une décision facile à prendre"

"Ce n'est pas une décision facile à prendre. Nous savons que cette course tient une place importante dans le calendrier américain et international et nous restons engagés sur notre objectif d'être la meilleure course féminine du monde. Mais en remportant jusqu'en 2022, nous espérons que la pandémie sera stabilisée d'ici là et que nous serons capables de rassurer nos partenaires financiers de couvrir notre évènement", a indiqué Ken Gart, président du RPM Events Group, organisateur de la course féminine américaine. Pour rappel, Chloé Dygert avait remporté l'épreuve pour la dernière fois en 2019. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité