Route
Route - Euskaltel-Euskadi conserve Garikoitz Bravo jusqu'en 2021 Photo : @FundaCiclisEusk

Route - Euskaltel-Euskadi conserve Garikoitz Bravo jusqu'en 2021

Garikoitz Bravo passera une deuxième saison au sein de la formation Euskaltel-Euskadi. L'ancien coureur d'Euskadi Basque Country-Murias a en effet prolongé d'une saison avec la ProTeam espagnole. Loin en 2020 d'un niveau qui lui avait permis de terminer cinquième du Tour d'Aragon et septième du GP de Plumelec en 2018, le coureur de 31 ans a malgré tout gardé la confiance de ses dirigeants, et ce pour son plus grand bonheur.

 

"Un de mes objectifs est d'aider l'équipe à être invitée au Tour d'Espagne"

"Après une année aussi difficile, je suis très heureux de renouveler mon contrat", déclare-t-il sur le site de son équipe. "Mon objectif pour 2021 est de montrer à nouveau la version de Gari Bravo qui a été vue durant les années précédentes, car cette année, je n'ai pas fait une bonne saison [...] La saison 2021 s'annonce bien. Dans les dernières courses de cette année, nous avons déjà vu qu'en faisant bien les choses, les courses se passent bien. Un de mes objectifs est d'aider l'équipe à être invitée au Tour d'Espagne."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité