Tour de France
Tour de France - Enric Mas : «Nous espérons être sur le podium» Photo : Sirotti

Tour de France - Enric Mas : «Nous espérons être sur le podium»

La formation Movistar Team possède de grosses ambitions cette année, après une saison 2020 difficile. L’équipe espagnole enregistre la venue de Miguel Ángel López, un renfort de poids. L’ancien coureur d’Astana Pro Team vient notamment épauler Alejandro Valverde et Enric Mas. Après une saison marquée par une 5e place sur le Tour de France et le Tour d’Espagne, ce dernier espère à nouveau réaliser de belles performances.

Vidéo - Enric Mas a réalisé un bon Tour d'Espagne en 2020

 

"Je veux faire un peu mieux que l'an dernier"

Enric Mas est revenu en conférence de presse sur ses objectifs pour la saison à venir : “C'est une année spéciale. Je vais être sur la Vuelta et sur le Tour et je vais essayer de donner le meilleur de moi-même. Je veux faire un peu mieux que l'an dernier. Nous espérons être sur le podium et nous devrons voir comment la course évolue. Roglic et Pogacar seront battables à un moment ou à un autre, ils sont comme les autres coureurs.”

L’Espagnol de 26 ans bénéficie de la confiance de sa formation, comme le souligne Eusebio Unzué, directeur général de la Movistar Team. "Enric Mas nous a montré qu'il était un homme très régulier. Il l'a déjà fait en 2018 à la Vuelta et l'année dernière, il l'a montré à nouveau, étant avec les meilleurs du Tour et de la Vuelta. En 2020, il a confirmé qu'il était un homme de grands tours", explique Eusebio Unzué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité