Route
Route - Enric Mas : 'Movistar, c'est comme être à la maison' Photo : Sirotti

Route - Enric Mas : "Movistar, c'est comme être à la maison"

Après trois saisons au sein de la formation Deceuninck-Quick Step, Enric Mas défendra la saison prochaine les couleurs de l'équipe Movistar. Avant ce départ, l'Espagnol a remporté le Tour du Guangxi, la dernière grande course de la saison. Il s'agit presque d'un cadeau d'adieu."C'était la dernière fois que je portais ce maillot après trois ou quatre ans si on prend en compte le niveau Continental. Je voulais partir de la meilleure façon et je pense donc l'avoir fait", a expliqué le jeune grimpeur au micro de Marca

Enric Mas deuxième du Tour d'Espagne à seulement 23 ans

Après avoir révélé que le récent Tour de France avait été son pire souvenir dans l'équipe de Patrick Lefevere, le 2e du Tour d'Espagne 2018 s'est exprimé à propos de sa nouvelle équipe. Selon lui, "être chez Movistar, c'est comme être à la maison." Avec le départ de Mikel Landa (Bahrain-Merida), Nairo Quintana (Arkéa-Samsic) et Richard Carapaz (Team Ineos), Enric Mas sera seul leader dans l'équipe espagnole aux côtés d'Alejandro Valverde. Cela ne lui fait pas peur : "Je n'ai pas peur des responsabilités. J'ai toujours dit que je voulais faire face à de grands défis et je pourrai le faire ici."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires