Route
Route - Eddy Merckx sort de l'hôpital mais reste surveillé Photo : Sirotti

Route - Eddy Merckx sort de l'hôpital mais reste surveillé

Tombé lourdement sur la tête dimanche dernier lors d'une sortie à vélo entre amis dont il est coutumier, Eddy Merckx, 74 ans, avait été admis en urgence à l'hôpital de Termonde. Le Cannibale possèdant un pacemaker au coeur et les médecins ne voulant donc prendre aucun risque, il avait été placé en unité de soins intensifs afin de surveiller l'hémorragie dont il avait été victime. Sorti des soins intensifs lundi après-midi, Merckx devait cependant rester à l'hôpital encore quelques jours afin de subir une batterie d'examens. Het Laatste Nieuws a révélé ce vendredi que le Belge avait pu sortir de l'hôpital dans l'après-midi et rentrer à son domicile. Toujours fatigué, il va tout de même rester sous surveillance médicale.

TDF 2019 - Merckx : "Il y a du Merckx chez Alaphilippe"

Eddy Merckx, fin connaisseur du vélo. Lors du dernier Tour de France, les hommages pleuvaient pour Julian Alaphilippe (Deceuninck - Quick Step) depuis son début du Tour de France, et encore plus après sa démonstration sur le contre-la-montre de Pau vendredi. Avant le départ de la 14e étape, c'était au tour d'Eddy Merckx de s'enflammer pour le Français. Pour le Roi Eddy, il y a même du Merckx chez Alaphilippe...

"Je ne pense pas qu'il y ait assez de superlatifs pour le décrire. C'est extraordinaire, c'est formidable ce qu'il a fait hier et depuis le début du Tour. C'est vraiment un super champion. Le maillot jaune est bien porté. Il y a un peu de Merckx dans Julian", a déclaré la légende belge au micro de Cyclism'Actu"Aujourd'hui c'est un test important mais je lui souhaite de porter le maillot jaune jusqu'à Paris. Vu comment il domine actuellement, s'il ne baisse pas de régime je pense qu'il peut gagner, non ?"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires