Route
Route - Dylan Groenewegen fera son retour à la compétition en 2021 ! Photo : Sirotti

Route - Dylan Groenewegen fera son retour à la compétition en 2021 !

Absent depuis le terrible accident qu'il a provoqué sur le Tour de Pologne en août dernier, ce dernier ayant bien failli coûter la vie à son compatriote Fabio Jakobsen (Deceuninck-Quick Step), Dylan Groenewegen ne courra plus en 2020. C'est Arthur van Dongen, l'un des directeurs sportifs de la Jumbo-Visma, qui l'a annoncé auprès du média néerlandais AD. "Dylan ne sera plus du tout en action cette année. Nous allons tranquillement le préparer pour la saisoin prochaine."

Vidéo - Tour de Pologne - La terrible chute de Fabio Jakobsen

Toujours dévasté mentalement par les conséquences de son accident, le sprinteur néerlandais - qui devait initialement participer au Tour d'Italie, qui s'élancera samedi - avait déjà expliqué quelques jours après l'accident qu'il ne comptait pas remonter sur un vélo de sitôt. "Je ne penserai pas au cyclisme dans les mois à venir et nous verrons comment cela se déroulera par la suite", avait ainsi déclaré le coureur de 27 ans. Pour sa part toujours en convalescence, Fabio Jakobsen, gravement touché au visage, envisagerait de retrouver sa place dans les pelotons en février ou mars prochain selon son manager général Patrick Lefevere.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité