Route
Route - Deux stages au mois de juillet pour Nippo Delko One Provence Photo : @NIPPO_Delko_OP_

Route - Deux stages au mois de juillet pour Nippo Delko One Provence

Afin de préparer au mieux la reprise des compétitions à la fin du mois sur le Sibiu Tour, la formation NIPPO DELKO One Provence a décidé d'organiser deux stages dans les prochains jours. Le premier aura lieu du 4 au 18 juillet et concernera Simon Carr, Lucas De Rossi, Alessandro Fedeli, Masahiro Ishigami, Hideto Nakane et Rémy Rochas. Ces six coureurs seront en Savoie à 2 000 mètres d'altitude afin de travailler leurs aptitudes en montagne. 

Cyclism'Actu au coeur de Nippo Delko One Provence

Complètement différent, le second stage aura lieu dans le Var et visera à "développer les techniques autour du sprint : travail sur la position, travail sur la qualité et travail du train", comme cela est indiqué sur le site de l'équipe provençale. Neuf coureurs sont ainsi conviés dans le sud de la France du 6 au 14 juillet : Pierre Barbier, Biniam Girmay, Eduard Grosu, Riccardo Minali, Ramunas Navardauskas, Atsushi Oka, Dusan Rajovic, Evaldas Siskevicius, Julien Trarieux. NIPPO DELKO One Provence précise également que "tous les membres du Service Performance seront présents sur les deux stages pour encadrer les coureurs, de même que trois directeurs sportifs : Gorka Gerrikagoitia, Benjamin Giraud et Mizutani Takehiro."


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité