Route - Des nouveautés chez les U23 et U19 d'AG2R Citroën Team
Route
Photo : @u19racingteam / @ChamberyCF

Route - Des nouveautés chez les U23 et U19 d'AG2R Citroën Team

Afin de suivre le mouvement opéré par la formation AG2R La Mondiale de Vincent Lavenu, qui deviendra dès le 1er janvier prochain AG2R Citroën Team, la Van Rysel-AG2R La Mondiale U19 et l'équipe Chambéry Cyclisme Formation vont elles aussi changer de nom et d'identité visuelle la saison prochaine.

Vidéo - Cosnefroy : "Je suis convaincu par le projet AG2R Citroën"

C'est ainsi que la structure Juniors s'appellera AG2R Citroën U19 Team en 2021 et qu'elle portera une tenue quasiment identique à celle que porteront les Oliver Naesen, Greg Van Avermaet ou encore Benoît Cosnefroy, la seule différence étant une bande bleue placée sous le nom des sponsors et sur laquelle est inscrit "U19". Les Espoirs courront quant à eux pour le compte d'AG2R Citroën U23 Team et porteront la même tenue que les Espoirs la mention "U23" remplaçant juste le "U19" inscrit sur le maillot des Juniors.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le Tour du Pays basque ?



















Partenaires

Publicité
Publicité