Route
Route - Des changements importants au sein de la Mitchelton-Scott Photo : @MitcheltonSCOTT

Route - Des changements importants au sein de la Mitchelton-Scott

La formation australienne Mitchelton-Scott modifie sa structure à compter de ce mardi. En effet, Brent Copeland remplacera Shayne Bannan au poste de manager général, tandis que Darach McQuaid sera président de l'équipe en liaison direct avec le propriétaire Gerry Ryan, un poste nouvellement créé. Brent Copeland rejoint la formation australienne après avoir passé six années au sein de la structure Bahrain McLaren. Tous ces changements interviennent quelques jours après l'umbroglio autour de la reprise - finalement avortée - de l'équipe par Manuela Fundacion.  

Vidéo - Simon Yates remporte le Tour d'Espagne 2018

Le propriétaire de l'équipe, Gerry Ryan, a livré son sentiment sur ce changement de structure : "Nous sommes impatients de bénéficier de l'expérience de Brent Copeland, nouveau manager général de l'équipe, qui s'adaptera très bien à notre culture. Il en est de même pour le rôle de Darach McQuaid et nous sommes impatients de voir les premiers résultats sur la route dans les prochaines semaines", a-t-il déclaré sur le site de sa formation. "La contribution de Shayne Bannan a été incommensurable et aura un impact durable sur notre héritage, et je suis incroyablement reconnaissant pour son implication et son influence durant toutes ces années." Les nouveaux venus au sein de la formation Mitchelton-Scott se sont également montrés enthousiastes et motivés par ce projet, qu'ils espèrent mener tous les deux sur le long terme. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité