Route - Dekker : «Jumbo-Visma pense que je peux gagner des courses»
Route
Photo : @dekkerdavid

Route - Dekker : «Jumbo-Visma pense que je peux gagner des courses»

L'équipe Jumbo-Visma s'est renforcée pour les sprints en annonçant il y a quelques mois la signature du néerlandais David Dekker (SEG Racing Academy). Le jeune coureur de 22 ans s'est illustré avec son équipe cette année en terminant notamment troisième du Samyn, seulement battu par Aimé De Gendt (Circus - Wanty Gobert) et Hugo Hofstetter (Israel Start-Up Nation). Il pourra dès l'an prochain se mettre au service de Dylan Groenewegen lorsque celui-ci sera revenu de suspension. 

Vidéo - David Dekker associé à Groenewegen en 2021 ?

"Au final, j'ai découvert de plus en plus que j'étais explosif et ce serait dommage de ne pas exploiter ça. J'ai ensuite la possiblilité de choisir une équipe où je pourrais jouer certaines opportunités.Jumbo-Visma pense que je peux gagner des courses et veulent me donner de la place pour le faire. Avec Olav Kooij, nous sommes les deux sprinteurs derrière Dylan Groenewegen dans la hiérarchie", a-t-il déclaré dans une interview en podcast à Rode Lantaarn

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le Tour du Pays basque ?



















Partenaires

Publicité
Publicité