Route - Deceuninck va devenir co-sponsor de l'équipe Alpecin-Fenix !
Route
Photo : @AlpecinFenix

Route - Deceuninck va devenir co-sponsor de l'équipe Alpecin-Fenix !

Partenaire titre de la structure de Patrick Lefevere depuis 2019, le sponsor Deceuninck soutiendra une nouvelle équipe dès la saison prochaine, Alpecin-Fenix ! L'annonce - inattendue et surprenante - a été faite ce mardi sur le site de la ProTeam belge. Outre sponsoriser une formation qui ne cesse de grandir et dans laquelle courent les Mathieu van der Poel, Jasper Philipsen et autre Tim Merlier, Deceuninck s'impliquera également au sein de ses équipes de développement, de cyclo-cross et féminine (Plantur-Pura). "Je suis très heureux de communiquer ce partenariat avec Alpecin–Fenix. Soutenir à la fois les jeunes talents et faire respecter le cyclisme féminin sont deux valeurs que nous tenons en très haute estime", déclare Francis Van Eeckhout, le PDG de Deceuninck.

Vidéo - Deceuninck s'associe avec l'équipe de Mathieu van der Poel

 

"Deceuninck comprend notre quête continue de perfection et d'ambition"

"Nous sommes ravis de nous associer à Deceuninck", confie quant à lui Philip Roodhooft, le manager général d'Alpecin-Fenix. "Nous avons connu une croissance explosive ces dernières années mais nous sommes loin d'être au bout de ce chemin. Avoir Deceuninck aux côtés de nos partenaires actuels nous donnera les moyens de confirmer notre niveau actuel et, en même temps, de nous développer davantage et de matérialiser nos ambitions futures. En tant que multinationale belge, Deceuninck comprend notre quête continue de perfection et d'ambition", conclut-il. Fabricant de portes et de fenêtres en PVC, Deceuninck s'est engagé pour quatre années avec Alpecin-Fenix.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité