Route - Deceuninck-Quick Step devient partenaire de la ville d'Ypres
Route
Photo : @deceuninck_qst / @BeelWout

Route - Deceuninck-Quick Step devient partenaire de la ville d'Ypres

L'équipe Deceuninck-Quick Step - qui se nommera Quick-Step Alpha Vinyl l'an prochain - a annoncé avoir conclu un partenariat avec la ville d'Ypres (Belgique), qui accueille notamment le départ de Gand-Wevelgem. L'objectif est de mettre en lumière les richesses de la ville en utilisant certains moyens de communication, comme des vidéos tournées avec les coureurs du Wolfpack, afin de promouvoir la ville d'Ypres auprès des amoureux du vélo.

Vidéo - Patrick Lefevere sur le Tour de France 2021

 

Lefevere : "Ce partenariat correspond parfaitement à nos valeurs"

"L'équipe va aider à développer le cyclisme touristique à Ypres et on pense que ce partenariat correspond parfaitement à nos valeurs", a déclaré le patron de l'équipe belge, Patrick Lefevere, sur le site de sa formation. "Ypres est une très belle ville de cyclisme, qui investit beaucoup dans notre sport notamment en étant le point de départ de Gand-Wevelgem. Nos coureurs connaissent bien les routes, beaucoup de nos coureurs flamands aiment s'entraîner par ici. C'était une décision logique et on a hâte de travailler avec Ypres pour que les amoureux du cyclisme aient envie de venir."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité