Route
Route - Dave Brailsford a rassuré ses coureurs sur leur avenir Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Dave Brailsford a rassuré ses coureurs sur leur avenir

Une semaine après l'annonce de la fin du sponsoring Sky, Dave Brailsford est déjà sur le qui-vive. Le manager de l'équipe britannique doit comme toujours assurer une bonne communication pour couper court à toute forme de doute dans et en dehors du staff et des coureurs. C'est ce qu'il vient de nouveau de faire dans une lettre adressée à tous les membres de la Sky.

Le Mag Cyclism'Actu - Brailsford : "J'ai parlé à Froome..."

 

"Vous serez pris en charge de manière appropriée"

Si Sky a assuré qu'elle prendrait normalement en charge la majorité des finances de l'équipe en 2019, l'année 2020 représentera toujours un doute tant qu'un sponsor jugé digne du palmarès de l'équipe ne sera trouvé : "Vous continuerez à être payé normalement tout au long de 2019 et si l'équipe n'est pas en mesure de continuer après cela, vous serez pris en charge de manière appropriée. La note d'accompagnement de Sky réitère ce message. Je sais qu'ils vont tenir leur promesse." a affirmé Brailsford

La note en question, provenant du directeur général de Sky Jeremey Darroch, répète globalement les mêmes orientations que le directeur sportif. "Nous sommes conscients que notre décision d'avancer crée une incertitude et je tiens à ce que vous sachiez que nous vous soutiendrons tout au long de la prochaine période. Nous nous engageons pleinement en faveur de la Team Sky pour 2019 et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer un avenir à l'équipe à partir de 2020 sous de nouveaux propriétaires. Si cela n’est pas possible, nous veillerons à ce que tout le monde soit pris en charge correctement, comme nous le faisons toujours."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires