Route
Route - Dave Brailsford : 'J'ai un faible pour Campenaerts' Photo : @CyclismActu / CyclismActu.net

Route - Dave Brailsford : "J'ai un faible pour Campenaerts"

Ces deux dernières années, Victor Campenaerts s'est imposé comme l'un des meilleurs rouleurs du monde en étant notamment sacré champion d'Europe du contre-la-montre en 2017 et 2018 et en prenant le bronze des Mondiaux de la spécialité l'an passé. Cette année, il a remporté un chrono sur Tirreno-Adriatico, et il a surtout établi un nouveau record de l'heure, détenu jusqu'alors par Bradley Wiggins.

Quand Dave Brailsford évoquait le cas Remco Evenepoel

Des performances qui ont tapé dans l'oeil de Dave Brailsford, le patron du Team Ineos, surtout que Campenaerts est dans sa dernière année de contrat avec Lotto Soudal. "C'est un coureur très fort qui a roulé des chronos fantastiques ces dernières années et qui a encore une marge de progression. Je ne peux rien y faire, mais j'ai un faible pour lui", a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Het Nieuwsblad. "Je préfère garder mes cartes secrètes concernant les transferts plutôt que de les partager dans les médias. Et mes discussions avec les coureurs restent privés", a ajouté Brailsford.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que peut désormais ambitionner Julian Alaphilippe sur le Tour de France ?








Partenaires