Route
Route - Daniil Fominykh prolonge d'une saison chez Astana Photo : Sirotti

Route - Daniil Fominykh prolonge d'une saison chez Astana

La formation Astana a annoncé avoir prolongé jusqu'en 2020 le contrat de Daniil Fominykh. Formé au sein de la réserve de l'équipe managée par Alexandre Vinokourov, le Kazakh de 28 ans effectuera ainsi une septième saison dans la formation WorldTour. Plutôt spécialiste du contre-la-montre - double champion du Kazakhstan en 2014 et 2018 et champion d'Asie dans la discipline cette saison -, Fominykh est également très précieux aux côtés de ses leaders, comme l'a affirmé Vinokourov sur le site de son équipe.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Daniil est un très bon équipier, un coureur fidèle, prêt à soutenir ses leaders à tout moment. Il fait un travail important, et lorsqu'il a carte blanche dans une course, il essaie toujours de l'utiliser. Les Championnat d'Asie étaient très importants pour le Kazakhstan cette année en vue des Jeux olympiques de Tokyo et Daniil s'y est très bien comporté, remportant non seulement le contre la montre, mais en aidant également Yevgeniy Gidich à remporter la victoire sur la course en ligne. C'est toujours agréable d'avoir un aussi bon coureur dans l'équipe et je suis heureux de continuer avec Fominykh pour une saison de plus."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires