Route d'Occitanie
Route d'Occitanie - Egan Bernal : «Je me sens prêt pour la course» Photo : @TeamINEOS

Route d'Occitanie - Egan Bernal : «Je me sens prêt pour la course»

Ce samedi, le jeune Colombien pose sa première pierre dans l'optique du 107e Tour de France (du 29 août au 20 septembre). Egan Bernal (Team Ineos) reprend la compétition à l'occasion de la Route d'Occitanie (1-4 août) après plus de quatre mois de pause forcée en raison de l'épidémie mondiale de Coronavirus. Le coureur de 23 ans veut retrouver le rythme de la course lors de l'épreuve française mais il reste confiant sur sa possibilité de bien figurer au général. "Je suis en bonne forme. Je me suis très bien entraîné et je me sens prêt pour la course", explique-t-il à sa formation.

Vidéo - Egan Bernal reprend samedi avec le Tour en tête

Egan Bernal veut profiter de cette course pour construire sa préparation du Tour de France. "Je ne sais pas exactement comment je vais réagir durant la course puisque c'est une chose différente avec l'entraînement. Je suis vraiment enthousiasmé par la course, c'est notre première après l'arrêt de la saison et je veux juste en profiter, tout en m'entraînant dur pour le Tour. C'est la chose la plus importante, continuer à construire pour le Tour de France. J'espère vraiment y arriver dans les meilleures conditions. C'est pour cela que cette course et les deux autres qui vont suivre seront vraiment un bon entraînement pour moi."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité