Route
Route - Contador : 'Impensable que Froome change d'équipe en 2020' Photo : Sirotti

Route - Contador : "Impensable que Froome change d'équipe en 2020"

Chris Froome peut-il quitter le Team INEOS avant le Tour de France ? C'est la possibilité évoquée par Cyclingnews il y a quelques jours, en expliquant que le Britannique se sentait à l'étroit aux côtés d'Egan Bernal et de Geraint Thomas. Un transfert de Froome avant la Grande Boucle, Alberto Contador n'y croit absolument pas : "Si Froome veut gagner le Tour mais qu'il voit au départ du Tour que Bernal est supérieur, alors il devrait peut-être envisager de changer d'équipe, mais pas maintenant", a expliqué l'Espagnol sur Eurosport.

Vasseur : "Froome chez Cofidis ? Ça ferait plaisir"

"Froome a plus qu'assez d'expérience. Si vous êtes capable de gagner le Tour à quatres reprises, c'est parce que vous avez l'expérience des autres années. Il a déjà dû faire face à des situations difficiles et des revers. Donc pour moi c'est impensable qu'il change d'équipe cette année", a ajouté Contador, qui estime aussi que le salaire de Chris Froome peut refroidri de nombreux prétendants : "Peu d'équipes ont le budget suffisant pour un tel salaire. La plupart des transferts auront lieu en octobre et novembre."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires