Route - Colbrelli, ambitieux en 2022 : «L'objectif est de confirmer»
Route
Photo : Sirotti

Route - Colbrelli, ambitieux en 2022 : «L'objectif est de confirmer»

Le sprinteur-puncheur Sonny Colbrelli (Bahrain Victorious) a réalisé une saison 2021 de très haut niveau ! Vainqueur d'une étape sur le Tour de Romandie, il a aussi décroché le maillot de champion d'Europe sur route et son premier Monument à l'occasion de Paris-Roubaix, disputé sous des conditions dantesques le 3 octobre dernier. Très en réussite sur les classiques, il aura pour objectif principal de conserver son niveau lors de la saison prochaine.

Vidéo - Sonny Colbrelli a triomphé sur Paris-Roubaix 2021 !

 

"Mon rêve est de revenir sur le Tour d'Italie"

"C'était une année en or, il sera difficile de reconfirmer, mais je vais essayer. L'objectif est donc de confirmer. Par ailleurs, je ne vais pas vraiment bouleverser mon calendrier de course, je commencerai par les classiques, avec Milan-Sanremo, le Tour des Flandres, l'Amstel Gold Race et Paris-Roubaix. Mon rêve, cependant, est de revenir sur le Tour d'Italie après cinq ans d'absence", a-t-il expliqué dans des propos retranscris par nos confrères de Spaziociclismo

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité