Route
Route - Cofidis a dévoilé les programmes de Laporte et Viviani Photo : Sirotti / Cofidis

Route - Cofidis a dévoilé les programmes de Laporte et Viviani

La formation Cofidis a dévoilé le programme de son sprinteur italien Elia Viviani jusqu'au Tour de France. Le champion d'Europe débutera sur la Route d'Occitanie (1er au 4 août) puis il enchaînera sur son premier grand objectif : Milan-San Remo (8 août). Ensuite, direction la Bretagne Classic (25 août) avant de prendre le départ du Tour de France à Nice le 29 août. La suite de son programme - notamment une éventuelle participation au Tour d'Italie - n'a pas été précisée.

Elia Viviani est le champion d'Europe sur route 2019

Christophe Laporte connait lui aussi son programme. Le Français débutera comme Viviani sur la Route d'Occitanie et Milan-San Remo, avant de prendre la direction du Tour du Limousin (18-21 août). Il participera ensuite aux championnats de France si ceux-ci ont lieu puis il se rendra sur le Tour de France aux côtés de Viviani. Après la Grande Boucle, il se concentrera sur les Classiques avec Paris-Bourges le 8 octobre suivi de Gand-Wevelgem le 11, du Tour des Flandres le 18 et de Paris-Roubaix le 25.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le Critérium du Dauphiné ?



















Publicité

Partenaires

Publicité