Route - Circus-Wanty Gobert prolonge Jan Bakelants et Tom Devriendt
Route
Photo : Sirotti

Route - Circus-Wanty Gobert prolonge Jan Bakelants et Tom Devriendt

Jan Bakelants et Tom Devriendt ont prolongé ce vendredi leur contrat au sein de la formation Circus-Wanty Gobert. Ancien coureur d'AG2R La Mondiale et SunwebBakelants est arrivé au sein de la formation belge cette saison. Auteur de quelques places d'honneur au Tour du Luxembourg et à son championnat national (4e), le Belge âgé de 34 ans poursuit l'aventure pour deux saisons supplémentaires. "Je me sens très bien chez Circus-Wanty Gobert, et je m’amuse sur les courses tout en étant encore capable de signer quelques résultats. [...] Je suis donc ravi de prolonger mon aventure avec Circus-Wanty Gobert, d’autant plus avec le passage en World Tour en cerise sur le gâteau", déclare-t-il sur le site de son équipe.

Vidéo - Jan Bakelants en jaune lors du Tour de France 2013

Tom Devriendt sera également dans le circuit World Tour en 2021. Installé au sein de la Circus-Wanty Gobert depuis 2014, le Flamand a connu une saison difficile avec une blessure au genou en milieu de saison. Comme Bakelants, il a resigné pour deux ans. "Je me sens très bien dans cette équipe, affirme-t-il. Le rôle d’équipier me convient bien, et je suis content de recevoir de temps en temps la liberté de tenter ma chance. Ceci changera peut-être l’année prochaine, mais l’idée de pouvoir participer à un Grand Tour ou d’autres belles courses compense largement. Ce ne sera pas évident de courir toute la saison au plus haut niveau, j’ai donc déjà repris les entrainements !

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité