Route
Route - Christopher Juul-Jensen reste chez Mitchelton-Scott Photo : @MitcheltonSCOTT

Route - Christopher Juul-Jensen reste chez Mitchelton-Scott

Christopher Juul-Jensen et Mitchelton-Scott vont poursuivre leur collaboration pour les deux saisons à venir. Le coureur danois, arrivé en 2016 dans les rangs de l'équipe australienne, a correctement rempli son rôle d'équipier de luxe pour ses leaders, à l'image de ses participations au Giro et au Tour de France cette saison. S'il s'illustre surtout par ses services rendus pour l'équipe, il a tout de même remporté une étape sur le Tour de Suisse la saison passée et était devenu champion du Danemark du contre-la-montre en 2015.

Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

Le coureur de 30 ans se réjouit de cette prolongation et estime que l'environnement de travail au sein de l'équipe Mitchelton-Scott lui permet de totalement s'épanouir : "Ces quatre dernières saisons ont été aussi belles que je l’espérais. L’équipe a rempli toutes mes attentes, ça s’est passé comme je l’avais imaginé. J’ai l’impression de m’être développé dans le rôle que j’imaginais au début de ma carrière : un équipier de confiance, capable de jouer sa carte personnelle quand l’occasion se présente. Je peux difficilement m’imaginer plus heureux ailleurs. Mon choix de prolonger était donc évident : j’espère encore progresser l’an prochain et obtenir plus de responsabilités dans mon rôle d’équipier."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Romain BLOT

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires