Route - Christopher Froome : «Je suis content d'être en vie»
Route
Photo : @INEOS159

Route - Christopher Froome : «Je suis content d'être en vie»

Dans une longue interview donnée au Daily Telegraph - que vous trouverez dans la vidéo ci-dessous en fin d'article - Chris Froome s'est de nouveau exprimé sur sa grave chute. "Il y a une fenêtre de cinq minutes où je ne me souviens de rien", a déclaré le quadruple vainqueur du Tour de France. Comme il l'avait déjà déclaré, le Britannique assure une nouvelle fois n'être pas passé loin du drame : "Je suis content d'être en vie. Je suis content d'être sur la voie de la guérison."

Vidéo - La première interview de Chris Froome après son accident

Celui qui a récemment été de nouveau hospitalisé après un accident domestique est déjà tourné vers la saison prochaine. Comme attendu, il cherchera à remporter un 5e Tour de France, mais le double médaillé olympique visera également le titre olympique à Tokyo sur la route et sur le chrono. "La course contre-la-montre et la course en ligne de Tokyo sont très tentantes et comme elles arrivent une semaine après le Tour - en supposant que je fasse le Tour - c'est presque parfait. [...] Tenter de gagner un cinquième Tour en revenant d'une chute qui aurait pu mettre fin à ma carrière, ce serait encore plus grand. [...] Tous ceux qui ont dit après mon accident ''Il est fini, il ne regagnera jamais le Tour'', ne font que me motiver davantage", a déclaré Chris Froome (Team Ineos).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité