Route
Route - Chris Froome absent au stage d'Israel Start-Up Nation à Gérone Photo : @YallaIsraelSUN

Route - Chris Froome absent au stage d'Israel Start-Up Nation à Gérone

L'équipe Israel Start-Up Nation a dû annuler son camp d'entraînement prévu en Israel à cause de la situation sanitaire. À la place, elle se rendra à Gérone en Espagne à partir du 12 janvier pour un stage de dix jours. "Nous ferons notre camp de pré-saison en Espagne car c'était impossible de le faire en Israel comme nous le faisons d'habitude à cause des restrictions liées au Covid-19 et les frontières qui sont fermées aux non-Israéliens. Mais nous avons l'intention de faire un deuxième stage en Israel dès que possible", a expliqué le copropriétaire de l'équipe Sylvan Adams dans un communiqué.

Vidéo - Pas de stage en Israël pour ISN mais à Gérone le 12 janvier

 

Chris Froome va rester en Californie

Gérone était une solution de repli parfaite pour l'équipe Israel Start-Up Nation car plusieurs de ses coureurs s'entraînent et vivent là-bas, et que l'endroit est idéal pour tenir un camp d'entraînement à cette période de l'année. "Pour nous, Israel est le meilleur endroit pour le camp d'entraînement, mais vu les circonstances, Gérone était un choix naturel", a déclaré le manager de l'équipe Kjell Carlstrom. Les coureurs de l'équipe seront divisés en trois groupes distincts - les coureurs de courses par étapes, les coureurs de Classiques et les sprinteurs - mais Chris Froome ne sera pas présent.

En effet, le recrue phare de l'équipe devrait rester en Californie pour continuer à s'entraîner et à se renforcer avant de rejoindre l'Europe plus tard dans l'année. "Chris Froome a fait de gros progrès dans sa rééducation depuis sa terrible blessure. Après en avoir discuté en interne, on a considéré qu'il était important pour lui de poursuivre dans son environnement actuel en Californie. On pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour qu'il continue ses progrès à la fois sur et en dehors du vélo", a expliqué Paulo Saldanha, le chef de la performance de l'équipe Israel Start-Up Nation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité