Route
Route - Cees Bol : «Je participerai soit au Tour, soit au Giro» Photo : @TeamSunweb

Route - Cees Bol : «Je participerai soit au Tour, soit au Giro»

En attendant que des garçons comme Alberto Dainese et Max Kanter apprennent le métier et prennent de la maturité, Cees Bol sera le sprinteur numéro un du Team DSM - le futur nom du Team Sunweb - en 2021. Vainqueur d'une étape du Tour de Californie en 2019 et d'une étape du Tour de l'Algarve cette saison, le grand Néerlandais d'1m94 avait également décroché deux podiums d'étape sur le dernier Tour de France, signe de sa belle progression. Présent virtuellement vendredi à l'occasion de la présentation de la formation allemande, le coureur de 25 ans a expliqué vouloir maintenant obtenir la première très grande victoire de sa carrière.

Vidéo - Bol sera le coéquipier de Romain Bardet en 2021

 

"Nous allons faire beaucoup de courses de préparation avec mon train de sprint"

"Le but pour l'année prochaine est de gagner une étape dans une grande course", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par NU. "En 2021, je participerai soit au Tour d'Italie, soit au Tour de France. Le parcours du Giro n'étant pas encore connu, nous devons attendre de le voir pour décider [...] Pour parvenir à gagner une grande course, nous allons faire beaucoup de courses de préparation avec mon train de sprint. De cette façon, nous pourrons nous coordonner de manière optimale."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité