Route - Cees Bol, Dainese et Eekhoff prolongent avec l'équipe Sunweb
Route
Photo : @TeamSunweb

Route - Cees Bol, Dainese et Eekhoff prolongent avec l'équipe Sunweb

L'équipe Sunweb a annoncé la prolongation de contrat de trois de ses coureurs prometteurs : Cees Bol, 25 ans, Nils Eeckhoff, 22 ans, et Alberto Dainese, 22 ans également. Les Néerlandais Bol et Eekhoff ont prolongé jusqu'en 2022, tandis que l'Italien Dainese a prolongé jusqu'en 2023.

Vidéo - Tour de l'Algarve 2020 - Cees Bol remporte la 3e étape

"Ma première année et demi avec Sunweb s'est vraiment bien passée. On travaille très bien ensemble et je sens que je peux continuer à progresser dans cette équipe. On vise de grandes choses et ça me motive encore plus. C'est super d'avoir une équipe qui croit en vous et qui met tout en oeuvre pour que vous puissiez bien performer, donc on a décidé de casser mon contrat actuel et d'en signer un nouveau avec une année de plus", a déclaré Bol sur le site de sa formation.

"Je suis très heureux de prolonger avec l'équipe. J'ai déjà passé de très bons moments même si on n'a pas eu trop l'occasion de courir cette année. L'état d'esprit est très bon et je me sens vraiment bien ici. J'ai beaucoup appris sur les Classiques auprès des spécialistes. J'espère continuer à apprendre de ces gars parce que mon but ultime est de devenir un grand coureur de Classiques", a pour sa part déclaré Eekhoff.

"Je suis heureux dans cette équipe, j'aime leur vision du sport et j'apprécie la façon dont se déroule ma première année en World Tour jusqu'à présent. J'aime vraiment l'attention qui est portée sur les détails et l'environnement qu'il y a dans l'équipe. Je commence à m'habituer à la vitesse très rapide dans le final des courses et j'espère être un sprinteur qui gagne avec Sunweb dans les années à venir", a expliqué Dainese.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, Christopher Froome doit-il prendre le départ du Tour de France 2021 ?







Partenaires

Publicité
Publicité