Route
Route - CCC Team annonce ses coureurs pour le Piémont et la Lombardie Photo : @CCCProTeam

Route - CCC Team annonce ses coureurs pour le Piémont et la Lombardie

CCC Team alignera ses deux leaders Alessandro De Marchi et Simon Geschke sur le Tour du Piémont (12 août) et le Tour de Lombardie (15 août). Ils seront accompagnés par Attila Valter, Georg Zimmermann ou encore Kamil Malecki, sixième du dernier Tour de Pologne. Joey Rosskopf et Michal Paluta complètent la sélection de la formation polonaise. 

Vidéo - Alessandro De Marchi remporte la 11e étape de la Vuelta 2018

Le directeur sportif de l'équipe Gabriele Missaglia s'est confié sur le choix de ses leaders pour les classiques italiennes à venir : "Nous prenons les sept mêmes coureurs pour le Tour du Piémont et le Tour de Lombardie où De Marchi et Geschke seront nos coureurs protégés. Le Piémont sera une course difficile, ce n'est pas une course longue mais avec 3000 mètres de dénivelé positive et la chaleur humide, cela va être compliqué. Nous allons mettre des coureurs dans l'échappée et ensuite voir ce que peuvent faire De Marchi, Geschke ou Malecki. Le Tour de Lombardie est vraiment pour les coureurs plus expérimentés donc tout le monde sera derrière nos leaders sur ce monument." , a-t-il rapporté sur le site de l'équipe. 

 

Alessandro De Marchi : "Ce sont de belles courses avec beaucoup d'opportunités"

Alessandro De Marchi semble confiant au moment de disputer ces deux épreuves : "Je suis content de ma condition et de ma forme. Je suis impatient de décrocher de bons résultats pendant les semaines avant le Tour de France. Le Tour du Piémont et le Tour de Lombardie sont de belles courses avec beaucoup d'opportunités. J'aurai la chance de jouer ma carte et j'ai besoin de saisir cette opportunité pour montrer que je suis de retour." 

 

Simon Geschke : "Ce sont deux courses qui me conviennent plutôt bien"

Simon Geschke a lui été déçu de son niveau sur sa reprise lors du Tour de Pologne et espère faire mieux sur ces courses : "Je n'étais pas très satisfait de mon niveau sur le Tour de Pologne et j'espère que cela va me booster pour les deux épreuves à venir. Je veux vraiment bien faire sur le Tour du Piémont et en Lombardie et décrocher le meilleur résultat possible. Ce sont deux courses qui me conviennent plutôt bien"

 

L'équipe CCC Team sur le Tour du Piémont (12 août) et le Tour de Lombardie (15 août) : Simon Geschke, Attila Valter, Georg Zimmermann, Joey Rosskopf, Kamil Malecki, Michal Paluta et Alessandro De Marchi. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité