Route - Cavendish : «Fabio Jakobsen va à nouveau dominer le monde»
Route
Photo : Deceuninck - Quick Step Cycling Team

Route - Cavendish : «Fabio Jakobsen va à nouveau dominer le monde»

De retour au sein de la Deceuninck-Quick Step, Mark Cavendish a récemment eu l'occasion de rencontrer tous ses coéquipiers lors du stage de préparation organisé en Espagne. Et un coureur semble avoir manifestement attiré l'attention de l'homme aux 146 victoires en carrière, Fabio Jakobsen. De retour sur le vélo après sa terrible chute survenue sur le Tour de Pologne 2020, le Néerlandais va tenter de revenir à son meilleur niveau en 2021. Un défi exceptionnel et qui force l'admiration de Mark Cavendish, ce dernier ayant exprimé ses sentiments vis-à-vis de de son coéquipier sur son compte Instagram.

Vidéo - Mark Cavendish est plein d'admiration pour Fabio Jakobsen

 

"Je suis honoré de voir [...] jusqu'à quel point il se bat"

"C’est spécial, qu’à 35 ans, je puisse encore être inspiré tous les jours en voyant quelqu'un rouler. Le monde du cyclisme sait de quoi Fabio Jakobsen doit malheureusement revenir. Ce n’est pas agréable, mais je me sens honoré de voir jusqu'où quelqu'un peut aller et jusqu'à quel point il se bat, souhaite revenir et n’a pas peur d’être vu en train de souffrir. Ce gars va à nouveau dominer le monde. Il y aura un film sur ça", a ainsi écrit le Britannique de 35 ans dans un post qui devrait donner encore plus de forces et d'envie à Fabio Jakobsen.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité