Route
Route - Burgos, Lombardie... : le programme de La Chaîne L'Equipe Photo : Sirotti

Route - Burgos, Lombardie... : le programme de La Chaîne L'Equipe

Le cyclisme est de retour dans quelques semaines et forcément, il s’agit d’une bonne nouvelle pour les amateurs de vélo. Le programme promet d’être alléchant dès la reprise. Cette saison, serrée en terme de durée, permet d’avoir régulièrement des courses de très haut niveau, et vous pourrez retrouver de nombreuses courses en clair sur La Chaine L'Equipe, qui a dévoilé son programme de diffusion pour le mois d'août.

Julian Alaphilippe remporte Milan-San Remo 2019

 

De Burgos au Limousin

Les hostilités débuteront en Espagne, à l’occasion du Tour de Burgos (28 juillet – 1er août). Ce sera ensuite au tour des classiques Italiennes, avec les Strade Bianche (1er août), Milan-Turin (5 août), Milan-San Remo (8 août) et le Tour de Lombardie (15 août). La dernière course retransmise durant ce mois d’août exceptionnel sera en France. Il s’agira du Tour du Limousin Nouvelle-Aquitaine (18-21 août).

Un sacré programme en perspective. Les affrontements entre les meilleurs coureurs mondiaux devraient être nombreux. Peter Sagan, Mathieu Van der Poel, Julian Alaphilippe, autant de grands noms à observer lors des classiques. A quelques jours du début du Tour de France, les cadors du peloton seront déjà certainement au top de leur forme, et voudront marquer les esprits de leurs adversaires. Cela donne envie !


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le Critérium du Dauphiné ?



















Publicité

Partenaires

Publicité