Route - Bryan Coquard, toujours sans succès : «Je manque de réussite»
Route
Photo : @bryancoquard

Route - Bryan Coquard, toujours sans succès : «Je manque de réussite»

Depuis le début de saison, le natif de Saint-Nazaire ne parvient pas à débloquer son compteur de succès malgré plusieurs places d'honneur notamment à Paris-Nice (quatre top 10). Après une bonne coupure d'un mois - dernière course le 14 avril dernier à l'occasion de l'épreuve belge, la Flèche Brabançonne (abandon) - Bryan Coquard (B&B Hotels p/b KTM) va faire son retour ce week-end lors du Tour du Finistère, ce samedi 22 mai.

Vidéo - Bryan Coquard, en quête d'une 1ère victoire en 2021

 

"Je suis plutôt dans les temps, j'ai de bonnes sensations"

"Après un début de saison assez fatigant, j'ai pu avoir une bonne coupure. Au départ, j'ai avant tout bien pensé à récupérer parce que c'est important de se régénérer. Ensuite, j'ai enchaîné deux semaines de stage : à Majorque et pour la reconnaissance du Tour de France. Je suis plutôt dans les temps, j'ai de bonnes sensations", déclare le sprinteur de B&B Hotels p/b KTM dans un entretien accordé au Télégramme.

Sur la classique bretonne, Bryan Coquard (29 ans) voudra ainsi décrocher sa première victoire de la saison. "En début d'année, j'avais vraiment le sentiment d'atteindre le meilleur niveau que je n'avais jamais eu. Je me sentais vraiment super bien. Malheureusement, je n'ai pas su conclure les occasions que j'ai eues. Je manque de réussite mais je suis convaincu que ça va tourner. [...] Même si ça n'est pas dramatique, c'est important de ne pas baisser les bras de ne pas dire que le sort s'acharne pour être au rendez-vous quand il le faudra", conclut l'ancien vainqueur des Boucles de la Mayenne 2016.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité