Route
Route - BORA-hansgrohe prolonge trois coureurs, dont Schachmann Photo : @ParisNice

Route - BORA-hansgrohe prolonge trois coureurs, dont Schachmann

La formation allemande BORA-hansgrohe a officialisé ce mercredi les prolongations de Maximilian Schachmann, Cesare Benedetti et Lukas Pöstlberger. Le coureur allemand a prolongé jusqu'en 2024 au sein de l'équipe, les deux autres coureurs jusqu'en 2022. Bien qu'en pourparlers avec d'autres équipes, le vainqueur de Paris-Nice 2020 a finalement décidé de rester chez BORA-hansgrohe où il était arrivé au début de l'année 2019. 

Maximilian Schachmann remporte Paris-Nice 2020

Le manager de l'équipe Ralph Denk s'est exprimé sur le site de l'équipe allemande au sujet de la prolongation du leader allemand : "J'ai toujours annoncé que nous visions le long terme avec Maximilian Schachmann. Avec sa victoire à Paris-Nice, il s'est établi comme un coureur de classement général. Il faut voir comment il peut évoluer dans ce domaine mais il a de nombreuses autres qualités.", a-t-il assuré. 

 

Maximilian Schachmann : "J'ai pu progresser beaucoup au sein de l'équipe"

Le manager allemand s'est également livré sur les prolongations de Lukas Pöstlberger et Cesare Benedetti : "Cesare a vraiment trouvé sa place. Il est devenu l'un des équipiers les plus importants et est un coureur complet. Avec sa victoire d'étape sur le Giro, c'était un beau cadeau pour lui, pour son engagement au sein de l'équipe. Lukas est également un coureur complet, bon sur le plat, sur les bordures et sur les étapes de moyenne montagne." 

Maximilian Schachmann, l'un des leaders de l'équipe allemande, s'est réjoui de sa prolongation : "J'ai pu progresser beaucoup au sein de l'équipe et je me sens comme à la maison ici. Pour l'instant je suis un coureur assez complet, et nous voulons trouver dans les prochaines années sur les courses où j'ai le plus de potentiel. Avec BORA-Hansgrohe je serai parfaitement aidé dans ce domaine", a déclaré le troisième de Liège-Bastogne-Liège 2019. Cesare Benedetti et Lukas Pöstlberger se sont également tous les deux montrés heureux de la confiance que la formation leur accorde.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité