Route
Route - BORA-hansgrohe fera un stage en Autriche à la mi-juin Photo : @BoraHansgrohe

Route - BORA-hansgrohe fera un stage en Autriche à la mi-juin

Alors que les premières courses UCI se disputeront à partir du 1er août, les formations se mettent déjà sur la reprise de la saison. À partir de la mi-juin, BORA-Hansgrohe préparera le retour du calendrier avec son premier camp d'entraînement en Autriche à Ötztal (dans le Tyrol)Afin de garantir la sécurité du camp, un protocole Corona spécifique à l'équipe a été spécialement conçu. Les coureurs seront également divisés en plusieurs groupes. 

Peter Sagan veut recourir au plus vite !

"D'abord et avant tout, nous sommes tous très heureux que les choses recommencent enfin. Ce camp sert de prélude au retour à la vie quotidienne pour nous tous. Nous avons deux mois pour préparer nos premières courses, donc l'entraînement Le camp est idéal et tout le monde est très motivé.Notre partenariat avec Ötztal porte vraiment ses fruits, car ils ont fait tout leur possible pour rendre ce camp possible.Nous avons des conditions parfaites, à la fois en altitude et dans la vallée. Par conséquent, nous pouvons offrir des programmes sur mesure pour nos athlètes, afin qu'ils puissent tous retrouver leur forme en août", explique Ralph Denk dans un communiqué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité